Politique de retour et de remboursement

Dernière mise à jour : 31 janvier 2022

Merci de faire vos achats auprès d’Hello Poppi !

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour. Cette politique de retour et de remboursement a été créée avec l’aide du générateur de politique de retour et de remboursement.

Les conditions suivantes sont applicables à tous les produits que Vous avez achetés chez Nous.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de la présente Politique de retour et de remboursement :

La Société (désignée par « la Société », « Nous », « Notre » ou « Nos » dans le présent accord) désigne Hello Poppi.

Les Produits désignent les articles proposés à la vente sur le Service.
Les commandes désignent une demande de votre part d’acheter des produits auprès de nous.
Service désigne le site Web.

Le site Web fait référence à Hello Poppi, accessible à partir de https://www.hellopoppi.fr.

Vous désigne la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société ou autre entité juridique pour le compte de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

Droits d’annulation de votre commande

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans donner de raison.

Le délai d’annulation d’une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :

Par courrier électronique : contact@hellopoppi.fr

En consultant cette page sur notre site internet : https://www.hellopoppi.fr/contact

Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter de la date de réception des produits retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n’aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.

Conditions de retour

Pour que les Produits puissent faire l’objet d’un retour, veuillez vous assurer que :

Les produits ont été achetés au cours des 14 derniers jours
les produits sont dans leur emballage d’origine

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

La fourniture de Marchandises faites selon Vos spécifications ou clairement personnalisées.
La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
La fourniture de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
La fourniture de biens qui, après la livraison, sont, selon leur nature, mélangés de manière indissociable avec d’autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Seules les marchandises à prix normal peuvent être remboursées. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés. Cette exclusion peut ne pas s’appliquer à vous si elle n’est pas autorisée par la loi applicable.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable des coûts et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les Produits à l’adresse suivante :

Pauline Ayambo
35 rue de Malherbe
76100 Rouen

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous vous recommandons d’utiliser un service postal assuré et suivi. Nous ne sommes pas en mesure d’effectuer un remboursement sans la réception effective des marchandises ou la preuve de la réception du retour.

 

Nous contacter

Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter :

Par courrier électronique : contact@hellopoppi.fr
En visitant cette page sur notre site web : https://www.hellopoppi.fr/contact